• J'me tire

    J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
    Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
    C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste
    Laisse moi partir loin d'ici
    Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
    Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
    Je sais que ca fais cliché d'dire qu'on est pris pour cible
    Mais j'veux l'dire juste pour la rime

    J'me tire dans un endroit ou j'serai pas l'suspect
    Après j'vais changer d'nom comme Cassius Klay
    Un endroit ou j'aurai plus besoin de prendre le mic
    Un endroit ou tout le monde s'en tape de ma life

    J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
    Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
    C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste
    Laisse moi partir loin d'ici
    Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
    Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
    Je sais que ca fais clichet d'dire qu'on est pris pour cible
    Mais j'veux l'dire juste pour la rime

    Si j'reste, les gens me fuiront surement comme la peste
    Vos interviews m'ont donné trop de maux d'tête
    La vérité c'est que je m'auto-deteste, faut qu'j'préserve tout c'qu'il me reste
    Et tout ces gens qui voudraient m'prendre mon tel, allez leur dire que je suis pas leur motel
    Merci à ceux qui disent "Meugui on t'aime" malgré ta couleur ébène

    J'me tire dans un endroit ou j'serai pas l'suspect
    Après j'vais changer d'nom comme Cassius Klay
    Un endroit ou j'aurai plus besoin de prendre le mic
    un endroit ou tout le monde s'en tape de ma life

    J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
    Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
    C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste
    Laisse moi partir loin d'ici
    Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
    Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
    Je sais que ca fais cliché d'dire qu'on est pris pour cible
    Mais j'veux l'dire juste pour la rime

    J'suis parti sans mot dire, sans me dire "Qu'est-ce que j'vais devenir ?"
    Stop ! Ne réfléchis plus, Meu-gui
    Stop ! Ne réfléchis plus : vas-y !
    Parti sans mentir, sans me dire "Qu'est ce que j'vais devenir ?"
    Stop ! Ne réfléchis plus, Meu-gui
    Stop ! Ne réfléchis plus : vas-y !

    J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
    Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
    C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste
    Laisse moi partir loin d'ici
    Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
    Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
    Je sais que ca fais cliché d'dire qu'on est pris pour cible
    Mais j'veux l'dire juste pour la rime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :